Loto Neuilly Boulogne A.S. : site officiel du club de foot de BOULOGNE BILLANCOURT - footeo
10 octobre 2013 21:00
Producteurs Passogols
35'
15'
70'
78'
  • Couvert
  • Sec
  • Médium
Dans le jeu – Pied gauche
But marqué
Penalty – Pied droit
Passe décisive
But marqué
Blessure
Tactique
Tactique

Le premier quart-d'heure est équilibré, nous rentrons bien dans le match en prenant notamment les initiatives et la possession de balle. Les actions sont construites, ça combine d'un coté à l'autre, le milieu à 3, à la Parisienn version T.Motta-Verrati-Matuidi étouffe d'entrée nos adversaires.

Malgré tout, les visiteurs arrivent sur 2 / 3 séquences rapides vers l'avant à nous contrer, Danny doit faire une sortie au pied en 1 contre 1 sur le flanc gauche de la défense.

Sur une autre action similaire toujours sur le coté gauche, l'aillier se retrouve encore seul face à Danny qui ferme bien l'angle, mais le joueur adversaire décide de centrer fort devant le but pour son coéquipier. 0 - 1 pour Passogols contre le court du jeu.

Paradoxalement, ce but ne coupe pas nos jambes bien au contraire, notre domination se concrétise, à plusieurs reprises nos attaquant sont mis sur orbite (P'ti Gui, Ju., ) et nos milieux tentent leurs chances aux abords de la surface, mais toujours sur le gardien ou juste à coté.

La délivrance arrive à la 35ème, sur une action de Cyril B qui s'en va provoquer la défense adverse à 1 contre 3, mais dans la surface, il se relève suite à un premier contact déjà litigieux, continue son action et se fait à nouveau tacler par derrière, cette fois-ci, la faute est flagrante et l'arbitre ne peut que siffler pénalty. Johann se charge de le transformer avec un plat du pied dans la lucarne.

La bataille du milieu de terrain est à sens unique sur la fin de 1ère, et on prend l'avantage logiquement sur une "Nième" récupération haute, la balle arrive dans les pieds de P'ti Gui qui fixe 2 défenseurs pour mieux servir Julien démarqué qui s'en va fixé et marqué sur le coté gauche.

2 - 1 à la mi-temps.

Le début de la seconde démarre comme sur la fin de la première, défense solide, milieux et attaquants qui font le taff offensif et défensif.

A la 55', alors qu'un changement tactique était prévu, Oliv, notre capitaine du soir se tient derrière la cuisse et doit malheureusement sortir sur blessure. C'est le tournant du match.

Bizarrement, l'équipe se relache et cela coincide avec le réveil de nos adversaires qui prennent d'assaut nos lignes arrières. La défense centrale (Nico V et Jo) et le gariden tiennent le choc, et retarde l'échéance jusqu'à l'égalisation presque logique à la 70'  de nos adversaires suite à une mésentente dans la défense et un ballon relaché par Danny. 2-2.

L'AS Loto pousse alors pour essayer de reprendre l'avantage en se projetant vers l'avant à l'encontre des consignes des coach Danny et Micka qui avaient alerté à la pause sur le potentiel et la rapidité d'exécution de nos adversaire en contre.

Malheureusement, sur un contre très bien mené à 3, leur milieu de terrain hérite d'un ballon à l'entrée de la surface, il frappe fort comme elle vient plat du pied, le ballon qui prend la direction de la lucarne est touché du bout des doigts mais insuffisant pour le dévier des buts.

Malgré, un match aboutit où le plaisir de ressortir proprement le ballon, les actions et combinaisons et la solidarité et solidité défensive étaient au RDV (surtout en 1ère), nous avons péché par excès de confiance en 2nde.

Chacun a eu sa mi-temps. C'est rageant mais c'est le métier qui rentre.

Quand on a plus les moyens de gagner un match, il faut savoir faire le dos rond et ne pas perdre le match.

En espérant que cette défaite nous serve de leçon, et que la liste des blessés (Cyril P, Chris, Clément, Flo, Danny, Olivier) cesse de s'allonger au fil des matchs.

• 5 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 5 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 375 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

P P G N G G

Loto Neuilly Boulogne A.S.

BUTEURS

Classement des buteurs