Neuilly Olympique .
Gazon synthétique
20:00 - 30 septembre 2013

1er match de la saison.

Entre les retards de licences, les absents pour raisons pro et les blessés, on se présente chez Olympique de Neuilly pour notre Derby à 12 joueurs (dont 2 joueurs blessés qui débutent tout de même le match).

Malgré une bonne entame du match durant les 20 premières minutes où on évoluait dans leur camp, nos adversaires ont progressivement pris le match en main notamment au niveau de la possession de balle. Ils marquent logiquement en fin de 1ère, mais sur 2 contres bien menés, l'égalisation n'était vraiment pas loin (face à face perdu par Léon qui bute sur un gardien en état de grace sur l'action).

1 - 0 à la mi-temps.

La 2nde mi-temps est plus difficile, on n'arrive plus à sortir proprement les ballons, et nos attaquants n'arrivent plus à concerver les ballons, qui reviennent sans cesse.

Malgré tout, l'équipe n'abdique pas et joue les coups à fond sur corner et coup de pied arretés.

Chris à 2 reprises place sa tête au dessus de la mélée, le geste et l'intensité y étaient, mais pas la précision puisque les 2 fois, le ballon atterit comme par magie sur le gardien.

Finalement, nos adversaires bcp plus frais, notamment grace à leurs remplaçants, plantent ce second but sur une balle anodine dans le dos de la défense.

Flo se fait surprendre par l'attaquant qui s'en va tromper Clément (qui a sorti des énormes arrêts, au moins une dizaine, pour retarder l'échéance) d'une frappe croisée.

La fin de match est anecdoctique, la perspectve d'une défaite face à une équipe à notre portée rend la nervosité palpable.

Un match a vite oublié, un gros match nous attent déjà face à Producteurs Passogols jeudi prochain chez nous à Puteaux.

Encore un derby puisque c'est l'équipe qui partage le terrain avec nous le jeudi et qui nous avait battu 3 - 1 en amical il y a un mois.

P P G N G G

Loto Neuilly Boulogne A.S.
Défenseur centre
Attaquant, Ailier, Défenseur
Lateral Droit
Educateur