Loto Neuilly Boulogne A.S. : site officiel du club de foot de BOULOGNE BILLANCOURT - footeo

Coupe Loisir Supporters
20 décembre 2012 20:30
Etudiants Dynamiques
NC
  • Eclaircies
Carton jaune
Comportement antisportif
Dans le jeu – De la tête
En mode "bicyclette" dos au but au point de penalti.
Carton jaune
Comportement antisportif
Carton rouge
Propos injurieux ou gestes blessants
Dans le jeu – Pied gauche
20:30 - 20 décembre 2012
NC
Malgré les consignes d'avant matchs de ne pas les prendre de haut et de mettre le ballon dans leur camp pendant les 15 premières minutes, et bien on fait tout l'inverse, on refuse de jeter simplement le ballon dans le camp adverse, en plus on se fait bouger pendant les 15´ par une équipe en infériorité numérique mais qui jouait à fond tous les coups et sur tous les duels. Manque d'agressivité et multiples pertes de balles au milieu de terrain et dans notre propre camp leurs ont permis de rentrer dans le match en "confiance" avec l'illusion de pouvoir faire un holding up. Heureusement à partir de la 20', on retrouve notre jeu fluide de gauche à droite et vers l'avant, on campe chez eux (enfin) et on se donne les moyens d'être agressifs pour récupérer très haut le ballon. C'est à ce moment que p´ti Gui fait la différence coup sur coup, en récupérant un ballon dans la surface adverse puis slalomant entre 2 joueurs avant de fixer le gardien sur le 1er but, puis d'enchaîner un contrôle orienté, grand pont sur le gardien avant de placer une frappe excentrée dans le petit filet opposé. La suite de la premiere mi temps se résume à une domination de l'as Loto avec des fautes de plus en plus grossières de la part de nos adversaires. Le match devient haché par n contestations des 2 côtés, mais on réussi à faire le break en marquant ce 3ème but avant la mi-temps. Le "Roi du silence" a permis de calmer les esprits pendant 20'. La rentrée de Léon apporte de la fraicheur et de la profondeur dans notre jeu, ce dernier impose un defi physique aux défenseurs adverses à 2 doigts de la rupture. On multiplie les occasions franches (Cédric sur reprise acrobatique, Léon sur plusieurs débordements, Johan sur une frappe du milieu de terrain,...) jusqu'au coup franc excentré sur la droite parfaitement remisé pour le retourné aérien de Lionel qui ouvre son compteur but de la plus belle des manières. Paradoxalement, à 4-0 nous retombons dans la facilité et la fragilité aussi bien tactique que mentale. Au lieu de dégager le ballon vers l'avant ou tout simplement en touche, on prend encore des risques inutiles en gardant le ballon face au pressing adverse ou en jouant en retrait quite à mettre en galère Xavier, puis ce qui ne devait jamais arriver arriva (malheureusemen :-(( ), on perd "trop bêtement" un ballon facile sur une relance dans l'axe et Danny se retrouve en 1 contre 1 et ne peut qu'accompagner l'attaquant de pointe qui arme une frappe croisée a l'entrée de la surface et sauve l'honneur des visiteurs. Et le pire ne fait que commencer puisque Julien tombe dans le piège tendu, perd ses nerfs et après un jaune de chaque côté continue à s'énerver et "tiens des propos injurieux" envers l'adversaire ! Résultat : Rouge !!! Finalement, malgré quelques coups francs et corners concédés, on arrive à préserver le principal, c'est-à-dire le résultat et excepté les beaux buts, on gagne sans la manière, avec un rouge et un but encaissé face à un adversaire qui a joué les 3/4 du match en infériorité numérique. On ne retiendra que la qualification et pas grand chose de plus de cette soirée.

P P G P P ?

Loto Neuilly Boulogne A.S. 2011