Le staff de la team FDJ se renforce !

26 juillet 2016 - 17:08

Alors que le club de la capitale décide de se séparer de Laurent BLANC après 4 ans de bons et loyaux services (22 millions d’indemnités) pour le remplacer par Unai EMERY.

La team FDJ a préféré maintenir sa confiance au coach actuel et miser sur 2 renforts de poids au niveau de l’équipe dirigeante.

Pour la saison 2016-2017, Danny TAN ne laissera rien au hasard, et surtout pas la composition de son staff. Et pour mener à bien sa mission, il s’est entouré d’hommes de confiance et d’expérience Damien GUIMARHO et Mathieu MORICE.

Des renforts de poids pour cette équipe en pleine progression qui a raté de très peu la qualification directe à la LDC et qui aura comme objectif de faire mieux que cette 3ème place en Bariani.

Bienvenu donc à Damien qui intègre à la fois l'effectif et le staff !

A noter que Mathieu est un "ancien" de la maison puisqu'il était déjà présent lors du dernier titre de la FDJ en 2012-2013.