Au revoir Marc Mazodier, tu salueras les kangourous pour nous!

25 janvier 2012 - 01:27

Marc Mazodier,

Grand latéral de renommée internationnale connu à travers le tout Paris, a décidé de marquer une pause au sein de la team.

N'ayant pas pu organiser son semi-jubilé, un repas a été imprvovisé après le match contre l'Olympique Neuilly au Big Ben de NEuilly-sur-Seine. C'était l'occasion de trinquer une dernière fois avant son départ, et de lui souhaiter tout le bonheur (comme s'il en avait besoin, à ce niveau c'est du foutage de gueule!).

Marc est donc parti en Australie pour son "boulot", mais je pense ne pas prendre de risque en disant qu'on n'a pas tous bien compris l'exactitude de l'activité professionnelle et que ce mec doit avoir un emploi fictif à la mairie de Paris. Euh...de Canberra!

A bientôt Marc! Promis, tu auras droit à de belles transversales de ma part, même quand on jouera en vétérans.